Mon pendule divinatoire

Comment j’utilise mon pendule

Décrit comme un art divinatoire, la voyance est une pratique qui a toujours fait partie de la vie en société. Dans ce domaine, il existe plusieurs manières de prédire l’avenir. Un outil classique dans ce monde de la prévision, un pendule de voyance permet de connaître le destin et les problèmes d’une personne qui consulte un médium. Que dois-je faire pour utiliser un anneau et une chaîne pour accomplir ce travail ?

Pendule de voyance, un accessoire très connu

Afin de faire une prédiction, une voyante se sert toujours d’un dispositif tel que des cartes, oracles, boules, pendules, etc. En effet, nombreux sont les outils utilisables en termes de voyance. Acquis dès la naissance ou au cours de l’adolescence, ce genre de don est une bonne chose pour les individus qui ont des difficultés dans la vie. Que ce soit au niveau professionnel ou personnel, un médium peut vous annoncer quelques situations importantes dans votre avenir. Avec ce pendule, j’ai l’aptitude à répondre à toutes les questions posées par l’intéressé. Simple à mettre en place, cet équipement est très pratique, mais il requière une bonne concentration.

Par ailleurs, il faut savoir que ce petit balancier était utilisé par les Égyptiens depuis des millions d’années. Conçu en quartz, en roche ou en cristal, il en existe de nombreux types afin de découvrir son pouvoir spectaculaire. Sans aucun investissement important, il suffit de posséder un anneau et une chaîne pour commencer l’art divinatoire. Cependant, il est nécessaire que cet objet appartienne uniquement à la personne qui l’utilise. Lorsqu’il s’agit de voyance avec le pendule, la première chose que je fais est de rester dans un lieu calme. Tout comme le tarot ou les runes, il est important que l’esprit soit bien concentré afin que le don soit activé. Le mieux est donc de couper tout contact avec l’environnement externe, à savoir le téléphone, les sonneries, ainsi que les autres bruits.

Le paramètre d’un pendule de voyance

En voyance avec le pendule, il est indispensable de calibrer l’outil de divination. Avant de consulter ce dispositif, ce dernier doit être ajusté comme il se doit. À titre d’information, chaque médium a sa propre technique pour comprendre le message transmis par cet équipement. Pour ma part, je suis une méthode très basique, mais efficace en termes de prédiction. À l’aide d’un stylo et d’un papier, il est possible d’obtenir des réponses lorsqu’un client est intrigué par son avenir. Sur plusieurs feuilles, je dois écrire « oui », « non » et « peut-être ». Afin de ne pas les reconnaître, il faut les retourner puis les mélanger durant quelques minutes.

Une fois que cette opération est accomplie, le but est de passer mon pendule au-dessus de chaque papier. Si l’endroit est calme et que l’esprit est concentré, une force inexplicable va diriger l’outil vers la réponse adéquate. Dans certains cas, il arrive que la feuille qu’il veut désigner se retourne automatiquement. Toutefois, c’est une situation qui se déroule rarement pendant une consultation. En principe, le pendule se balance de gauche à droite pour faire un signe.

La manière de tenir mon pendule

Un objet souvent personnel, le pendule se tient généralement avec la main droite. Concernant la longueur de sa chaîne, elle doit mesurer une dizaine ou une quinzaine de centimètres. Maintenue entre l’index et le pouce, elle se caractérise par son mouvement identique à celle d’une balance. Pour interroger un pendule, il ne faut jamais oublier d’écrire les réponses possibles sur un papier. D’un autre côté, les questions que je pose doivent être fermées. En effet, la réponse est obligée d’être négative ou positive. À la limite, « peut-être » est une mention que j’utilise lorsque l’équipement ne donne pas de réponse exacte. Vu que les arts divinatoires se basent sur la confiance, il n’est pas conseillé de poser des questions pièges.

Pour information, la voyance avec le pendule est également utilisée pour savoir le sexe d’un futur bébé. Pendant la grossesse, il n’est pas rare qu’une femme enceinte souhaite découvrir si son enfant sera une fille ou un garçon. Grâce à un médium, cette curiosité sera rapidement éclaircie. Pour ce faire, je place mon pendule au-dessus de sa main, puis j’attends la réaction de mon accessoire divinatoire. Dans le cas où il se met à se balancer, il s’agit d’un petit garçon. Toutefois, si le dispositif se met à tourner, le bébé va être de sexe féminin.

ALORS ON LA FAIT CETTE

voyance gratuite ?

JE POSE MA QUESTION GRATUITE